Thibaud
Nadège N. Barcelonnette
-
Thiabud -
Thiabud -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thibaud/prenom-8129
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thibaud/prenom-8129
Thiabud
C'est vrai qu'avec un D c'est rare aujourd'hui, j'adore mon prénom, franchement je sais que c'est pas bien mais y a clairement une hiérarchie entre Thibaud, Thibaut et Thibault en France. Plus c'est rare plus c'est beau ;D ! Sinon arrêtons les généralités sur des prénoms sérieux, c'est sûr qu'un gars qui va naître avec un D à la place d'un T à la fin va automatiquement être méchant et égoïste. Ça veux strictement rien dire, on va pas commencer à lancer des stéréotypes sur des prénoms, on risque de tomber dans le communautarisme et la ségrégation là XD !
Thibaud
Un prénom entre originalité et conservatisme : une rare perfection !
Arthur
C'est stylé en vrai mais vasy genre avec une ou deux lettres en plus sa aurait été mieux tu sais la c'est pas mal quand meme en vrai
Thib31
Excellent prénom qui reste une rareté
MA
Le caractère correspond tout à fait au Thibaud que je connais. Je préfère l'orthographe Thibaud à Thibault ou Thibaut.
Thibaud3rex
Avec un d c'est les gars qui sont toujours vrais. Gang
mamandethibaud
mon fils s’appelle Thibaud et je trouve le trait de caractère donné très proche de celui de mon fils tout les THIBAUD-Thibault ON DE TRÈS BEAU PRÉNOMS
Teutbald
Ich heisse Thibaud und ich bin froh ! Je m'appelle Thibaud et j'en suis très heureux. C'est un prénom de Seigneur !
Titi
Je m'appel Thibaud et j'avoue qu'avec un D a la fin on est vraiment peu nombreux jai toujours eu que des bon retour sur mon prénom même si je n'en suis pas fada plus que ça
Anthibaud
Les Thibaud sont des gens méchants, je prefere les Thibault.
Thibaudlebeau
j'adore ce prénom il a des intonations chaudes et sucrés, ca sent bon la méditerranée
Titi42
Perfect
Ayech
Thibodeeee a une crete!
Legadlastreet
C'est bof kom prénom
Emma
Je ne m'appelle pas Thibaud en revanche mon copain s'appelle Thibaud et je trouve ce prénom tellement mignon ! Je le trouve super beau à l'écrit comme à l'oral.
Thibaud124
Thibaud c'est le pmis beau
Thibaud
Je m'appelle Thibaud et je trouve que c'est un prénom magnifique ... c'est un prénom digne des plus grands ... les Thibaud pour moi sont les meilleurs et les plus intelligents et sont egalement tres gentil ! J'adorrrrrrre ce prénom je me fais des baisés sur mes mains tous les soirs
bibo ahahaahhaha
superbe
Thibaud
Je m'appelle Thibaud aussi :), j'adore mon prénom, au moins il n'y en a pas des milliards! :D
#Jesuiscomplètementanonyme.
J'aime bien ce prénom. C'est tout ce que j'ai à dire.